Au Dragon qui fume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Dragons Fumants

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    candidature de devil jin

    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mar 4 Déc - 18:25

    Bonjour à vous tous,

    Sauf votre respect mon cher devil jin

    D'ordinaire nous ne sommes pas du genre difficile lors d'admission de nouveaux membres, moi le premier.

    Cependant dans le cas présent, un problème ce pose.

    Quand j'ai commencé sur DOA il y à de cela 1 mois, il y avait un devil jin qui avait fondé une alliance du même nom. Formé de n'importe qui car il passait sont temps à "flooder" le chat public pour du recrutement. Donc, ou je fais erreur sur le devil jin en question, ou bien vous êtes un menteur. Je m'oppose donc à votre recrutement car à en juger par vos actions antérieurs votre tempérament et attitude ne concorde pas avec celle des autres membres.

    Car, j'estime que nous avons une bonne ambiance entre les membres de notre confrérie et il serait dommage de commencer à faire du gardiennage ou de risquer d'entacher le climat qui habite notre alliance.

    Salutations,

    Rahkam
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mar 4 Déc - 21:03

    ben dans ce cas la fallait pas accepter algoo parceque quand je lis sur le global ce qu'il pense des femmes et comme quoi nous sommes juste la pour servir les hommes et que je constate son manque de respect tolal ca me choque bien plus qu'un petit jeune qui a commis des erreurs mais qui ne demande qu'a s'amender!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mar 4 Déc - 21:15

    re j'etai present a ce moment effectivement algoo a son point de vue cepandant il na insulter personne et je ne voi pas ou il a manquer de respect... pui bon c'est rose la plupart du temp qui fou le bordel ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mar 4 Déc - 21:18

    certes mais il y a des phrases qui sans etre vulgaires sont bien plus insultantes que des mots douteux!! en tout cas moi ca m'a choquer et ce n'est pas la premiere fois!!! et peut importe a qui c'etait adressé puisque c'etait general!!
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mar 4 Déc - 21:21

    et il n'a certes insulter personne en particulier mais toutes les femmes en general!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mar 4 Déc - 21:28

    et pour en finir la dessus parce que ça m'enerve depuis quand dire que les femmes sont inferieures aux hommes et qu'elles ne sont la que pour les servir ça n'est pas faire preuve d'irrespect????? il me semble que nous sommes une alliance mixte et basée justement sur un respect mutuel !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mar 4 Déc - 22:12

    oui justement un respect baser sur le jeu, mai on ne peu reprocher a personne d'avoir ces propre idees non plus, pour lui raisoner comme il raisone n'est pas un manque de respect meme si toi et moi nous le pensons, cepandant il ne me semble pas que l'ont soit sur la candidature de algoo donc ceci et une autre histoire.
    fin moi perso ce n'est pas mes histoire apres mais je dit juste que algoo na insulter personne et et rester respectueux dans ce qu'il disait malgrer que son avis plaise ou non, j'essai juste d'etre imparcial et de voir le pour et le contre des chose et resterai categorique sur le fait que je ne deffend pas les principe d'algoo mais du tout ^^ bon jeu a vous et bon courage pour ce postulat Smile


    Dernière édition par Blondin le Mar 4 Déc - 22:30, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mar 4 Déc - 22:29

    devil jin1010 a écrit:vous etes rang combien lalliance



    je n'est pour le moment pas le droit de te le dire ....
    sinon je devrai te tuer ...
    lol!
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par John Carter Mar 4 Déc - 22:39

    Bon, on va recentrer le sujet.

    Le spectacle donné ici me fait penser à un certain mouvement politique actuel.

    Concernant les recrutements passés, il fallait donner son avis le moment voulu. Donc la chose est close. Même si je reconnais avoir accepté algoo sans vous demander votre avis, il n'en est pas moins que jusqu'à présent, il est correct avec nous.

    Effectivement, je suis d'accord sur le fait qu'il faut laisser une deuxième chance à quelqu'un qui prouve qu'il peut évoluer et rentrer dans le rang.

    Maintenant, concentrons nous sur notre ami devil djin. J'attends l'avis de notre recruteur, qui s'est montré bien silencieux jusqu'à présent. Mais je sais qu'il a du travail ailleurs, il est donc pardonné sans conteste... ^^

    Eragon, c'est à toi cher ami de t'exprimer...

    Je donnerai mon avis après lui.....

    EDIT : notre rang actuel n'est pas un secret, il est d'ailleurs visible dans le jeu, au rang des alliances : nous sommes donc 18ème... ^^ et ce, grace aux efforts de tous et de toutes. Bravo donc a nous, sans exception !
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mar 4 Déc - 22:53

    hihihi,
    j'ai toujour rever de dire sa Smile candidature de devil jin - Page 2 2517597144
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par John Carter Mar 4 Déc - 23:02

    sacré blondin va ! candidature de devil jin - Page 2 2517597144

    Benjamin (alias devil jin), j'aimerais savoir ce que tu penses d'une façon générale des différents avis que tu as pu lire en réaction a tes différentes réponses... ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mer 5 Déc - 0:37

    aerissia a écrit:ben dans ce cas la fallait pas accepter algoo parceque quand je lis sur le global ce qu'il pense des femmes et comme quoi nous sommes juste la pour servir les hommes et que je constate son manque de respect tolal ca me choque bien plus qu'un petit jeune qui a commis des erreurs mais qui ne demande qu'a s'amender!!!!!!!!

    Je suis plutot misogyne dans mes propos mais dans la vie réel je suis un vrai nounours avec la gente feminine!
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mer 5 Déc - 0:57

    Bon il se trouve que je suis encore partagé sur son acceptation au sein de notre famille pour les raison suivantes :

    Les contres:
    -il flood beaucoup trop a tel point que je dois toujours le muter
    -je ne l'es jamais vu personnellement avoir une conversation sur le chat
    -J'ai horreur des mensonges (je vous explique il dit :"je joue a dragon of atlantis depuis 1 semaine et 3 jour", je trouve sa assez precis seulement comme Rahkam as dit précédemment : "Quand j'ai commencé sur DOA il y à de cela 1 mois, il y avait un devil jin qui avait fondé une alliance du même nom." et moi aussi je suis persuadé de lavoir vu dès mes débuts dans DOA aussi)

    les pour :
    -je suis pour la seconde chance
    -j'adore changé les gens pour les remettre sur le droit chemin
    -j'adoré rigolais avec lui sur des sujet plutôt misogyne ( je sais c'est pas bien mais j'adore les blague salace , quand elle sont pas au 1er degrés évidement )


    Je suis donc partant pour dire oui si c'est point négatif sont corrigé !
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mer 5 Déc - 9:23

    Salut à tous,

    Quelle drôle de surprise ce matin de voir ces échanges, pour certains musclés, sur le forum.
    Certes je suis pour tout type de dialogue (même politique).
    Mais jusqu'à ce jour toutes les adhésions à alliance se sont faites à l'unanimité ou au moins à la très grande majorité.
    Pour ma part, la candidature de Devil Jin ne me fait pas particulièrement sauter au plafond d'enthousiasme à la lecture de ses phrases (si l'on peut dire). Ensuite, sauf erreur, je n'ai vu aucun membre être à 100% pour et ceux qui sont plus ou moins pour sont également plus ou moins contre.
    Bref tout le monde y va à reculons.
    Enfin, les cours intensif pris avec Maître Yoda cet été, me font prédire que "si acceptation il y a, tensions dans l'alliance il y aura".

    Je me rangerais à l'avis de l'alliance et quelque soit la décision je vous aimerais quand même, mais personnellement je suis contre la candidature de Devil Jin.

    @+ Loki
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mer 5 Déc - 11:36

    john bah jai bien aimer vos question et c etait amusant
    j ai postuler
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mer 5 Déc - 12:51

    bonjour

    moi c'est P26
    malgrès le fait que je sois nouvelle dans cette alliance, je suis certaine d'une chose
    c'est que entraide,respect, humour et égalité sont de rigueur et que toute personne qui ne connait pas le sens de ces mots n 'a pas sa place ici
    I love you

    bonne journée................
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mer 5 Déc - 13:17

    Bonjour, à tous

    John m'a gentillement rappeler à mes obligations et je m'excuse en premier lieu de mon silence ces temps-ci.

    Alors passons aux choses sérieuses. Notre petit Devil Jin crée en tout cas une réaction ce qui est déjà intéressant en un son sens.

    Après avoir lu (plusieurs fois pour être sur !) les avis de tout le monde, je constate que nombre d'entre-nous comme l'a rappelé Loki son contre ou sous certaine condition à cette candidature.

    Je donnerais mon avis en 2 points :

    1- Je suis une personne qui pardonne facilement les erreurs faites à condition que celles-ci soient reconnues et regrettées. Ce dont je ne suis absolument pas sûr pour notre amis Devil Jin

    2- N'oublions pas les valeurs qui sont les notres et comme l'a si bien récité notre chère P26, l'entraide, le respect, et l'égalité doivent à tout prix être maintenues au sein de notre alliance.
    Je ne suis pas de ceux qui se disent professeur ou prophète, je ne m'attribue pas les capacités à faire changer les gens pour la simple et bonne raison que tout changement doit avant tout être voulu. D'après ce que j'ai lu Devil Jin n'a fait preuve d'aucune de ses valeurs et d'après le dire de certain va plutôt à l'encontre de certaine.

    Pour conclure (car il est nécessaire de conclure), je ne pense pas que ce candidat puisse nous apporter le maintien de nos valeurs, ainsi que, de par son passé et sa seule présence parmi nous, la sympathie des autres alliances. Nous nous voulons pacifistes, et respectueux envers tous les joueurs qu'ils fassent partis de notre alliance ou non. Je ne pense pas que nous sommes là pour dispenser des cours de savoir vivre mais pour passer un bon moment de détente après le boulot ou les cours (ou rien dans mon cas !! Very Happy ).

    Si certain d'entre-vous sont prêt à remettre dans le droit chemin une brebi égarée c'est tout à leur honneur mais cela n'a, je pense, pas sa place dans un univers de détente.

    Vous avez donc mon avis (un peu tardif), j'espère être resté courtois et n'avoir choqué personne.

    Maintenant grand chef à toi d'acter.

    Votre fidèle serviteur Eragon
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par John Carter Mer 5 Déc - 13:56

    Bien, voici mes conclusions :

    Nous avons :

    Vote pour : 1

    Votes contre : 3

    Vote Pour sous conditions : 3

    Quant à moi, je vote pour mais sous conditions particulières que je développerai ensuite...


    Dernière édition par John Carter le Mer 5 Déc - 14:37, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mer 5 Déc - 14:10

    HEU...
    Un café John et tu y retournes
    Je crois qu'il manque un bout
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par John Carter Mer 5 Déc - 14:30

    lol ouije sais, je suis en train de tout relire pour comptabiliser les votes ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mer 5 Déc - 14:52

    Donc le resultat final pour son integration ?
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Invité Mer 5 Déc - 15:42

    Le sujet est clos, je viens de la voir parler dans le général et au dernière nouvelle il était sous la bannière des dragons noirs...

    Je m'abstiendrai donc de commenter et merci d'être passé.

    Rahkam
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par John Carter Mer 5 Déc - 17:48

    Bien, alors voici ma décision.

    Au regard des différentes discussions et des différents avis que vous avez émis, chers compagnons,
    Au regard des réponses fournies par notre jeune postulant, Devil Djin,
    Au regard des différentes rapports de comportements et aperçus en dehors de l'alliance, que certains ont observé, donc moi-même,

    Je suis au regret de décider de ne pas accepter ta candidature, mon cher Devil.


    Je pense que tu ne représentes pas forcément une menace pour notre tranquillité, mais plutôt que tu n'as pas encore la maturité pour faire partie de notre communauté, avec notre mentalité, notre solidarité, notre vision d'une évolution au sein d'un groupe.

    Il va falloir donc que tu t'assagisses un peu, que tu sois plus calme et serein, avant de pouvoir prétendre à postuler à nouveau chez nous.

    Je te souhaite donc bon vent, et je ne doute pas que tu sauras trouver une alliance qui saura plus apprécier ta façon d’être et de jouer.

    John Carter.

    Contenu sponsorisé


    candidature de devil jin - Page 2 Empty Re: candidature de devil jin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:14