Au Dragon qui fume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Dragons Fumants

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    postula de p26

    avatar
    Invité
    Invité


    postula de p26 Empty postula de p26

    Message par Invité Dim 25 Nov - 18:51

    bonjour a toutes et tous,

    alors que dire.....

    j ai 44 ans
    crane est mon 4eme royaume
    je joue depuis 1 an
    je joue principalement le soir apres le travail
    je m ennuie dans mon alli actuelle car il n y a personne qui peux m aider et la moyenne d age est tres jeune Very Happy
    voila je pense avoir fais le tour
    ha je suis une fille !

    a bientot j espere
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par John Carter Lun 26 Nov - 4:21

    Salutations a toi.

    Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je travaille de nuit et je viens de rentrer seulement il y a quelques minutes...

    Donc moi je suis John Carter, le GS de l'ally. J'ai 42 ans et nous sommes quelques uns à depasser la trentaine, voire la quarantaine. Donc tu ne seras pas seule dans cet univers de vieux... lol

    Je joue à DOA depuis plus d'un an, et j'ai fait quelques royaumes pour forger mes armes.

    Notre alliance se veut conviviale, fraternelle et chacun joue a son rythme, au gré de ses possibilités, en fonction de sa vie IRL qui reste une priorité.

    Si tu es acceptée parmi nous, tu decouvriras de nombreux conseils, astuces et discussions sur ce forum.

    N'importe comment, les compagnons vont venir tour à tour te rendre visite ici et te poser quelques questions avant de s'exprimer sur ton acceptation...

    J'ai donc une première question : quel points as-tu a l'heure actuelle ?

    merci.

    JC
    avatar
    Invité
    Invité


    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par Invité Lun 26 Nov - 6:44

    Salut alors moi c'est Eragon ! un des jeunot de l'alli (eh oui j'ai seulement 24 ans !!)

    Je joue depuis peu à DOA mais j'avoue que grâce à cette alli bien vivante je trouve cela d'autant plus passionnant !

    Sinon je viens de finir mes études dans le conseil en développement durable, je suis de Lyon et depuis peu j'assume les responsabilités de recruteur de l'alli.

    Mon but est nullement de faire en sorte de procéder à de pseudo entretiens de recrutement sur des critères débiles mais seulement de déceler la motivation à partager ce jeu avec d'autres personnes. Je crois sans trop m'avancer que le maître mot qui décrit le mieux notre alliance serait : la solidarité.

    Chez nous il ne faut pas hésiter à demander de l'aide, puisque tout le monde sais se montrer présent et ce fait un plaisir d'aider son compatriote.

    Voila je pense avoir résumé en quelque sorte, notre philosophie et celle qui faut que tu aies si tu souhaites participer au développement non pas de ton seul royaume mais également de tout ceux de l'alli.

    Et donc pour illustrer cette solidarité je tiens à préciser que je suis totalement disposé à répondre avec l'approbation de notre grand gourou JC, à toutes les questions que tu pourrais te poser à propos de nous. Au delà de leur motivation dans le jeu, nous souhaitons recruter des joueurs qui aient choisi notre alliance pour ses valeurs.

    Pour résumer la chose, c'est nous qui passons un entretien de recrutement afin que tu puisses vérifier que tes valeurs soient les nôtres.

    Eragon
    Llana
    Llana


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Paris

    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par Llana Lun 26 Nov - 6:55

    Chalut miss !!

    je n'aurais pas su dire mieux que notre cher Eragon !

    Moi c'est Llana, 40 rouleaux de printemps, maman et "gateaurifère" pour ces dragons sans faim

    hihihi !

    une question : mariée ? des enfants ?
    avatar
    Invité
    Invité


    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par Invité Lun 26 Nov - 10:13

    Bien le bonjour,

    Après les proses de notre dieu, "JC", et de notre cher Eragon, je ne vais pas trop m'étendre.

    Pour ma part j'ai 36 ans (ancien jeune et pas encore vieux), je joue régulièrement sur DOA ou autres jeux en ligne et mangeur de cookies à temps partiel (merci Llana...)

    Ca me crève toujours le coeur d'entendre une fille dire "je m'ennuie", alors afin de pallier à ce drame peux-tu nous en dire un peu plus sur tes attentes?

    Loki
    avatar
    Invité
    Invité


    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par Invité Lun 26 Nov - 12:48

    bonjour a toutes et tous

    en premier lieu merci pour votre accueil
    Pour répondre a vos questions : j ai 826000 de force et ai deja poutré mes troupes 2 fois
    mon grand defaut j ai tendance à defendre peut importe la force de l 'adversaire.......
    Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant
    Je suis manager dans la grande distribution et j avoue mon travail me prend beaucoup de temps.
    J apprecie que vous compreniez que la vie réelle passe avant le jeu et que chacun puisse progresser à son rythme, j ai eu une deconvenue sur un autre royaume .
    Quand a mes attentes oula il ne va pas y avoir assez de place ......je plaisante
    M 'evader du quotidien grace a ce jeu que j adore et le faire en compagnie de personnes sympatiques avec qui on peut plaisanter , discuter tout en gardant un esprit d' entraide, de solidarité et de respect et de franchise.
    Je me sent aussi moins "hors norme" de jouer a mon age!!!!!
    et j adore les gateaux
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par John Carter Lun 26 Nov - 18:34

    Et bien ma foi, je suis assez satisfait de tout çà....

    On passe au vote ? ^^

    Pour moi, pas de soucis, je suis d'accord pour l'accueillir...
    Llana
    Llana


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Paris

    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par Llana Lun 26 Nov - 18:34

    moi auchi... je serais très contente d'avoir une nouvelle copine !!! flower
    avatar
    Invité
    Invité


    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par Invité Lun 26 Nov - 22:17

    Aucune objection votre honneur
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par John Carter Mar 27 Nov - 4:38

    Bon, on progresse...

    Désolé du temps mis pour délibérer, mais ce n'est pas simple de réunir un max de compagnons pour venir donner leur avis...

    La liberté a ses avantages, mais parfois aussi ses inconvénients...lol

    N'importe comment, tu auras ma décision finale ce soir 20 h au max...
    Merci de patienter encore un peu chère P 26... geek
    avatar
    Invité
    Invité


    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par Invité Mar 27 Nov - 8:05

    Hé, bien le bonjour à toi !

    Pas vraiment de question supplémentaire, alors juste un "welcome" !

    Ah oui, moi c'est Li une nouvellement recrutée, fille 41 ans moins ..... qques jours ... maman d'un petit gars et "belle mère" de deux autres petits gars :-)
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par John Carter Mar 27 Nov - 14:58

    Salut blondin. alors je vais déplacer ton message et te créer ton propre sujet. Un seul sujet pas candidat pour la bonne marche du forum ^^

    John Carter
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par John Carter Mar 27 Nov - 16:44

    Bon je crois que d'une manière générale, nous pouvons accepter sa venue parmi nous...

    Tu peux donc postuler ingame, j'attends de t'intégrer. Bienvenue a la maison !!!

    postula de p26 2013338356 postula de p26 2013338356 postula de p26 2013338356 postula de p26 2013338356 postula de p26 2013338356

    Contenu sponsorisé


    postula de p26 Empty Re: postula de p26

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:14