Au Dragon qui fume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Dragons Fumants


    Postulat d'Eire

    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat d'Eire Empty Postulat d'Eire

    Message par Invité Mer 5 Déc - 17:02

    Bonjour / Bonsoir,

    Eire, Député majeure et vaccinée d'Eireii possédant une force approximative de 515 000. J'ai perdu des plumes suite à la chance que j'ai un peu trop poussée face aux Anthros, sans quoi j'approcherais sans doute le million aujourd'hui. Toutefois, sans erreurs, il n'y a pas d'apprentissage.

    Je suis une joueuse intermédiaire, bien que Crane soit mon premier royaume, et je considère ma progression comme plutôt rapide, le fait que je j'y joue presque quotidiennement doit y être pour quelque chose. Je n'apprécie pas particulièrement les hostilités, ce qui fait de moi une joueuse concentré sur l'expansion d'empire plutôt que les guerres entre cités : Ça viendra plus tard. Je réplique donc peu. Mais... ça m'arrive.

    Je cherche une alliance forte et active avec des membres sympathiques et unis pour avoir une protection, bien sûr, mais également des conseils. Je n'ai pas d'ennemis connu dans DoA, je ne quémande jamais de ressources et avant de déranger tous le monde, je cherche les réponses de mon côté. Je suis respectueuse d'autrui et soigne mon langage autant que possible. J'aime bien aider.

    J'ai fais mes débuts chez « Les dragons noir » mais depuis plus d'un mois, le GS est complètement absent et personne ne semble prendre la relève. Les membres qui ont voulu suivre un autre chef l'on fait et je sens qu'aujourd'hui c'est à mon tour.

    Je vous avoue toutefois que la venu d'un postulant d'ici dans mon ancienne alliance me pousse précipitamment vers la sortie.

    En effet, je vous observe au classement depuis un petit moment déjà ( :

    Bien à vous,
    Eire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat d'Eire Empty Re: Postulat d'Eire

    Message par Invité Mer 5 Déc - 17:19

    Salut à toi Eire,

    Merci de ta candidature et de ton entrée en matière qui, je te le confesse, est bien plus intéressante que ce que mes camarades et moi même avons pu voir dans un passé très proche...
    Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi. ce que tu fais de beau dans la vie, de quel coin de France ou d'ailleurs tu viens (hé oui nous sommes une alliance internationale... Vive le Québec libre) et sans vouloir manquer de respect à la gente féminine, ton age.
    Dernière question, vu ton pseudo, aimes-tu la Guinness ?

    Loki
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    Postulat d'Eire Empty Re: Postulat d'Eire

    Message par John Carter Mer 5 Déc - 18:12

    Bonjour, chère Eire.

    Voila une candidature exceptionnellement bien rédigée, détaillée, concise et précise, ce qui est un gage de première qualité, de prime abord.

    Je te remercie de l'attention que tu portes a notre alliance, et de ta démarche de venir ici, sur notre forum.

    Concernant les dragons noirs, effectivement, ils sont en déclin depuis pas mal de temps, et "votre" gs inactif depuis bien longtemps....

    Quant à Devil Djin, son postulat est refusé.

    Quoiqu'il en soit, c'est ta candidature qui reçoit toute mon attention dorénavant.

    Nous tachons de sélectionner des compagnons, qui nous correspondent, et au fil du temps, nos liens se resserrent, ce qui me plait énormément et me conforte dans mes choix à chaque fois. Effectivement, j'ai déjà commis des erreurs et j'en commettrais surement d'autres, mais notre fraternité est quant à elle intouchable et nous permet d'avoir un panel d'avis, dans le respect de chacun. Nos critiques sont constructives, c'est extrêmement important pour avancer dans le même sens.

    Je n'impose aucune condition particulière quant à des points à obtenir, un classement quelconque ou des heures de connexions minimum. Les seules choses que j'exige sont le respect, un comportement sain et une jovialité dans le jeu.

    Ainsi, nos vies personnelles passent au premier plan, pour que le jeu reste un plaisir.

    Je vais donc te poser une question maintenant :

    Pourquoi as tu choisis notre alliance ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat d'Eire Empty Re: Postulat d'Eire

    Message par Invité Mer 5 Déc - 21:45

    Rebonjour,

    Je vous remercie de l'attention que vous me portez.

    J'appartiens au Nouveau monde.. Eh oui, j'habite au Québec. Je suis présentement aux études à temps plein (j'étudis les arts et les lettres, les sciences humaines ainsi que les sciences naturelles en même temps !), j'ai 22 printemps et toutes mes dents ! Et j'adhère fièrement au slogan « Lovely day for a Guinness » pour Loki, qui semble s'y connaître ( :

    Comme brièvement expliqué, ça fait un petit moment déjà que je cherche une nouvelle alliance et je ne postule pas au hasard ! En observant le tableau de classement des alliances, j'ai vite remarqué que la vôtre, en première page sur quatre-vingt trois!, est forte, établie et bien active. En visitant le forum et en faisant la lecture des autres postulats, j'ai trouvé votre philosophie de jeu très intéressante et l'accueil de vos membres très chaleureux. Tout ceci, on le retrouve difficilement dans les autres alliances puissantes.

    J'apprécie notamment qu'il n'y ai pas 348738463632390 conditions à remplir pour postuler, qu'il n'y ai pas de règles particulières (points, niveaux, heures, stratégie imposée, etc.) outre le respect d'autrui. J'aime que la moyenne d'âge soit plus élevée (gage de maturité), qu'il y ait une sélection des membres basé sur un consensus de groupe.. En quelque part, ça rejoint mes valeurs.

    Je suis de nature loyale, je ne désire pas changer d'alliance tous les mois. Celle-ci, je crois, m'apportera stabilité, encadrement et plaisir à jouer. En plus, j'aime le nom. Ça parait pas, mais ça compte un peu. ^^

    Cordialement,
    Eire.
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    Postulat d'Eire Empty Re: Postulat d'Eire

    Message par John Carter Mer 5 Déc - 22:24

    Et bien ma foi, je dois reconnaître que je suis très satisfait de tout çà...

    Je vais rejoindre Morphée, je te propose donc de te retrouver demain pour finaliser tout çà, une fois quelques avis déposés par nos chers compagnons, qui doivent certainement aussi avoir quelques questions a te poser....
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat d'Eire Empty Re: Postulat d'Eire

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 11:15

    pour ma part je n'ai pas de question suplementaire ma voix t'es acquise bon jeu et a sur le glob byebye Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat d'Eire Empty Re: Postulat d'Eire

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 12:53

    Pour ma part, je ne peux qu'être en faveur de votre candidature ma/mon chère/cher Eire. Une requête si bien formulée ainsi qu'une/qu'un consœur/confrère québecoise/québecois ne peuvent guère m'enchanter d'avantage!

    Au plaisir de te compter parmi nous d'ici peu!

    P.S. Faudra s'entendre sur le genre à utiliser lors d'échange futur car devoir utiliser les 2 afin d'éviter tout malentendu crée une certaine confusion en plus de risquer d'offenser certaines de nos membres appartenant à la gente féminine. Razz (Clin d'oeil à Aerissia) lol! .
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    Postulat d'Eire Empty Re: Postulat d'Eire

    Message par John Carter Jeu 6 Déc - 14:42

    lol.

    Bon, je crois qu'i est inutile d'attendre que notre chère candidate s'endorme... je sais que certans d'entre nous sont occupés dans leur vies perso, alors je valide ton entrée...

    Bienvenue chez les compagnons donc.

    Postulat d'Eire 2013338356 Postulat d'Eire 2013338356 Postulat d'Eire 2013338356 Postulat d'Eire 2013338356 Postulat d'Eire 2013338356 Postulat d'Eire 2013338356
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat d'Eire Empty Re: Postulat d'Eire

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 14:47

    Bonne initiative Johnny
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    Postulat d'Eire Empty Re: Postulat d'Eire

    Message par John Carter Jeu 6 Déc - 16:42

    merci.

    Candidature lockée....

    Contenu sponsorisé


    Postulat d'Eire Empty Re: Postulat d'Eire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:52