Au Dragon qui fume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Dragons Fumants

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    postulat de rahkam

    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postulat de rahkam Empty postulat de rahkam

    Message par John Carter Mar 6 Nov - 12:20

    Message edité et envoyé depuis ma messagerie privée...

    Bonjour à toi John Carter,

    J'ai tenté de poster un message sur la portion public du forum, mais je crois ne pas y avoir accès pour une raison obscure.

    Bref, la raison de ma présence ici est simple.
    Voilà déjà 1 semaine que je suis arrivé en Atlantis et bien que je sois relativement une cité de faible puissance 40k pour l'instant, je crois avoir une progression plutôt rapide. J'ai fait quelque recherche d'alliance récemment et mon choix s'est arrêté sur votre confrérie.

    Ma demande est donc la suivante: Accepteriez vous un jeune seigneur, dévoué envers son peuple parmi vos rang?

    Merci de recevoir ma requête.

    Au plaisir,
    Rahkam


    Dernière édition par John Carter le Mar 6 Nov - 13:20, édité 1 fois
    Llana
    Llana


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Paris

    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par Llana Mar 6 Nov - 13:14

    Bonjour ! bonjour ! (voix d'elf)

    Très contente de t'accueillir ici, dans notre superbe forum.

    Moi c'est Llana, 40 ans, et toi ?
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par John Carter Mar 6 Nov - 13:19

    Moi c'est John Carter, 42 ans (voix de nain) postulat de rahkam 2013338356

    chouette ! une elf, je vais pouvoir lui taper dessus !!! postulat de rahkam 2439167937

    zut, trop occupé à taper sur l'elf, j'en ai oublié la requête de rahkam... postulat de rahkam 3775417166 mille excuses !!!

    donc oui, bien sur, ta venue est accueillie a bras ouverts, enfin, demi bras si on est un nain...

    l'inexpérience n'est pas un handicap, bien au contraire, c'est assurément le moyen de découvrir ce jeu sous tous ces angles qui sont plutôt très nombreux.

    Fait nous une petite présentation, et les compagnons donneront leur avis pour accepter ta venue dans nos rangs.

    (prénom, âge, boulot, possibilités de connexion, activité possible dans le jeu...)

    avatar
    Invité
    Invité


    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par Invité Mar 6 Nov - 13:41

    Bonjour à vous,

    Alors tel que mentionné précédemment, je ne suis qu'un jeune seigneur âgé de 23 ans, mais cela n'en réduit pas pour autant mes aspirations.

    Edit: En réponse à la 2e partie du message de John,

    Prénom: Kévin
    Age: 23
    Boulot: Technicien en Géomatique
    Ville: Québec
    Disponibilité: (Matin, Midi, Soir) principalement et parfois au courant de la journée il peut m'arriver de venir faire un tour. ( Heure de l'Est )
    Activité dans le jeux : Mon manque d'expérience me freine quant à prendre une décision par rapport à mon orientation dans le jeux, j'ignore encore beaucoup quant au fonctionnement interne d'une alliance etc, je comptais peut-être venir chercher conseil parmi vos tacticiens. Razz

    Voilà pour le principale.

    Au plaisir,
    Rahkam
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par John Carter Mar 6 Nov - 14:12

    Et bien ma foi, cela me plait bien... encore un cousin d’Amérique !!!

    mais qu'est ce que la géomatique ???? scratch study


    Quant aux conseils, et bien tu auras tout ce que tu peux chercher chez nous. Nous sommes quelques anciens dans ce jeu, à y jouer depuis plusieurs mois et a avoir parcouru quelques royaumes, pour y faire nos armes, comme toi actuellement.

    Quand tu parles d'orientation, que veux tu dire exactement ?

    Pour le fonctionnement d'une alliance, c'est très simple : il suffit de participer un minimum aux différentes conversations, demandes d'aides, ect...

    après, j'ai bien conscience que nos vies IRL ( In real Life) sont prioritaires. travail, famille, congés, déplacements sont autant d'occupations qui sont importantes a ne pas négliger bien sur. Donc aucune obligation de te connecter plus que tu ne peux, et aucune obligation de progression forcée (points a atteindre par exemple).

    Nous souhaitons surtout évoluer chacun a notre rythme, pour garder le plaisir du jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par Invité Mar 6 Nov - 14:28

    En réponse à ta question, la géomatique c'est un peu un mixe de géographie et d'informatique.
    Le petit nouveau de la famille si on veut.

    Edit: Par orientation, j’entends l'ordre de progression optimal, du genre quel troupe privilégier pour la défense, pour l'attaque, quel troupe à ne pas mixer etc.

    J'aurais également une seconde question à poser, est-ce que ce pourrait être une option rentable que de déplacer ma ville dans une région moins hostile, car ma protection viens à peine de tomber que je me suis fait rentrer dedans...et avec les 2,3 membres de amanite phaloide à 1 M de puissance chacun je risque d'endurer les attaques longtemps avant de pouvoir les repousser...Et jouer le rôle de ferme m'intéresse plus ou moins.
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par John Carter Mar 6 Nov - 15:24

    ok pour les explications scientifiques ^^

    Pour le coté troupes, oui effectivement, il y a des combinaisons possibles.... a développer ultérieurement si tu veux bien, une fois intégré si tel est le cas... Smile

    Concernant ton déplacement, effectivement, cela reste dans le domaine du possible, mais la réussite ne peut être garantie, pour deux raisons :

    - la première, plus évidente : tomber a proximité d'autres gros poissons, qui reprendront les raids de façon identiques. si tu utilises un téléporteur gris, l'emplacement sera aléatoire. si tu utilises un téléporteur jaune, alors tu pourras choisir ton emplacement toi même.
    - la seconde : il existe un tool, qui permet, moyennant un don de 2 euros, ou autre monnaie selon le pays (pour le Quebec, je l'ignore), d'avoir accès à toutes les coordonnées de tous les joueurs, les alliances, les inactifs, ect.... ce tool donne donc une possibilité de choix, qui, si tu as un ennemi juré, ne te permettra pas de te cacher.

    - enfin, as tu tenté de leur envoyer un mp ? des fois, ça marche, en demandant gentiment les choses. Personnellement il m'est arrivé plusieurs fois d’être contacté et après discussion, lorsque le joueur est correct, de le laisser en paix... après, il y a des joueurs que rien n'arrêtent. Mais cela vaut peut être la peine d'essayer... qui ne tente rien... pirat
    avatar
    Invité
    Invité


    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par Invité Mar 6 Nov - 15:38

    D'accord, je vais donc endurer la situation actuelle et attendre que le verdict de mon admission ou non-admission tombe avant de poser d'avantage de question. Razz

    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par John Carter Mar 6 Nov - 16:07

    ne t'en fais pas, tu sauras au maximum demain.... ^^

    Llana
    Llana


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Paris

    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par Llana Mar 6 Nov - 16:13

    Bon, je sais pas vous, mais moi OUIIIIIIII !!!!

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par Invité Mer 7 Nov - 7:08

    Pour moi qui ai bénéficié et qui bénéficie toujours de la confiance et du temps accordé à un jeune bleu, je ne peux que répondre OUI.

    Hâte que tu sois parmi nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par Invité Mer 7 Nov - 9:21

    Mais oui, un bon p'tit gars ça
    En tout cas, ça fait plaisir de se sentir entouré d'ancien (pour ne pas dire vieux)...
    Première fois qu'à 36 piges, je ne suis plus le doyen d'une alliance sur DOA ou ailleurs.
    YES !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par Invité Mer 7 Nov - 9:37

    pour moi aussi c'est oui!! sans pb
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par John Carter Mer 7 Nov - 12:59

    Et bien dans ce cas, A VOTE !!!

    tu es accepté chez nous !!!

    Bienvenue cher Rahkam......

    postulat de rahkam 2013338356 postulat de rahkam 1907840735 postulat de rahkam 2013338356
    avatar
    Invité
    Invité


    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par Invité Mer 7 Nov - 13:02

    Merci de m'accepter parmi vous, j'en suis honoré!
    avatar
    Invité
    Invité


    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par Invité Mer 7 Nov - 13:17

    Bonjour à Tous,

    Voici donc, peut être, une quadra de plus parmi vous !
    Je viens de postuler dans votre alli

    Sinon, que dire ?
    Que je débute sur ce jeu
    Que je suis étonnée de voir tous ces "adultes", c'est décomplexant ;-)


    Bonne journée !
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par John Carter Mer 7 Nov - 13:18

    Voila ! je t'ai modifié tes droits : tu peux désormais avoir accès a l'ensemble de notre forum...

    n'hésite pas à consulter la partie aide diverses, qui pourra t'apporter nombre de conseils utiles...

    si tu as des questions, n'oublie pas que dans cette partie, donc privée, n’importe quel visiteur peut y avoir accès. Par contre, dans la partie privée, seuls les membres y ont accès.....
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par John Carter Mer 7 Nov - 13:21

    fin de candidature. je cloture cette partie....

    lilou, je t'ai crée ton propre sujet..... ^^

    Contenu sponsorisé


    postulat de rahkam Empty Re: postulat de rahkam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:18