Au Dragon qui fume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Dragons Fumants

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Postulat de Blondin

    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    Postulat de Blondin Empty Postulat de Blondin

    Message par John Carter Mar 27 Nov - 14:59

    Sujet: Re: postula de p26 Aujourd'hui à 15:56
    Salut,

    j'ai 32 ans sans emploi pour le moment, ce qui fait que je joue beaucoup crane et mon premier royaume je joue aussi au parrain ( les cinq familles ).
    je postule dans votre alliance sans meme savoir si sa se passera bien je n'ai pas vraiment de raison si ce n'est que j'etai seul dans mon alliance avec 6 autre compte a moi mais 1 me suffit largement et je n'aime pas jouer seul .
    je recherche des joueur mature, respectueux et d'apres ce que j'ai pu lire vous n'en manquer pas . voila pour ma presentation je ne voi plus quoi dire a par ;desoler pour toute les faute mon rayon c'et les math bon jeu a vous :p.

    Edité par John Carter.


    Dernière édition par John Carter le Mar 27 Nov - 15:12, édité 1 fois
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par John Carter Mar 27 Nov - 15:12

    Donc pour te repondre :

    Moi je suis Denis, 42 ans, fonctionnaire de nuit sur la ville de Sens 89.

    Je suis le Gs de l'alliance, que je dirige avec Llana. Mais bien sur, d'autres membres ont d'autres responsabilités chez nous.

    Je joue a doa depuis pas mal de temps.

    Je pesne que tu pourras trouver d'autre infos sur nous sur les différents messages postés par les compagnons et moi même...

    N'importe comment, bienvenue chez nous et merci d'avoir fait l'effort de venir ici. C'est un bon point supplémentaire, le forum est tout de même plus convivial que les postulats ingame de n’importe quels joueurs qui parfois, sont totalement absents par la suite.

    Je ne doute donc pas que cela se passera bien. De tutes façons, si tel n'est ps le cas, tu es totalement libre de partir, simplement en nous disant au revoir. Rien de plus simple.

    Notre politique est la liberté de jouer, et avant tout de s'amuser, partager de bons moments, se soutenir en cas de problème et se conseiller aussi au besoin.

    Vu ton expérience, je pense que sauras apprécier et t’intégrer rapidement.

    Tu as environ 50 k de points si je me souviens bien (affiché sur le global). Je te demande simplement d’être présent un minimum, et de participer a la vie de l'alliance. A part cela, pas d'imposition. Si tu es absent, signale le, sinon au bout d'une quinzaine de jours, tu risques d’être exclu. voila tout...

    Si tu as des questions, n’hésite pas ^^

    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Invité Mar 27 Nov - 15:22

    Ok c'est sympas Smile
    pour ce qui est d'etre present je le serai a coup sur est si je me co pas un jour c'et pas normal lol je participerai activement dans les limite de mes moyens bien sur.
    je vous dit merci a tous est a toute de votre acceuil je penser vraiment que je ne trouverai pas grand monde d'interressant est jtombe sur vous, j'ai hates !!! bon jeu
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par John Carter Mar 27 Nov - 17:07

    mais de rien. c'est important de bien accueillir chaque compagnon afin de savoir s'il est digne ou non d’être chez nous. après, bien sur, rien n'est acquis, mais quand on se donne un peu de mal, on en récolte toujours les fruits.... Postulat de Blondin 2137841389
    Llana
    Llana


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Paris

    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Llana Mar 27 Nov - 17:10

    Hello !!!!

    moi c'est Llana, désolée, mais je n'ai pas eu le temps de passer avant. la maison, le chat, le chien, les poissons rouges... et bien sur mon homme et mes enfants...

    merci donc d’être venu postuler chez nous.

    effectivement, comme le dit le grand chef, tu as fait cet effort et ca prouve que déjà, tu es à moitié des notres.. reste l'autre moitié a découvrir !

    euh, pas de streap hein.... sinon je met dans un gâteau géant... hihihi

    si tu es actif, alors c'est très bien. nous avons tous des boulots différents, et donc des connexions différentes. ce qui fait que ya toujours une lumière allumée dans notre ally, c'est très bien...

    tu es d'ou ? de france ? du quebec ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Invité Mar 27 Nov - 17:23

    Salut Blondin

    Heureux de ta candidature. Si effectivement tu es un joueur régulier et que tu réponds un minimum présent aux demandes de l'alli et sur le forum, personnellement ca me va.

    J'ai tout de même 2 questions :

    1) Es-tu pour ou contre la nouvelle taxation sur la "cervoise". (En tant qu'alsacien je le vit très mal)

    2) Qu'est ce qu'on gagne, Blondin, si on devine ta couleur de cheveux ?

    Loki

    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Invité Mar 27 Nov - 18:02

    XD

    bon, je sui de perpignan dans les P.O j'ai deux enfant non je ne suis pas blond Wink ( Loki ) blondin c'est dans le bon la brute et le truand ^^ si tu connais pas jte conseil de le voir c'est un western et pour la cervoise je suis entierement anti taxation lol pour ma presence dans le jeu je tiend a souligner que je suis sur plusieur jeu donc pas forcement devant le jeu a chaque foi donc c'est plus simple de me joindre en mp par exemple Smile a plus tard les amis (es) en attendant la suite .

    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Invité Mar 27 Nov - 18:29

    Mon préféré, c'est Tuco

    Postulat de Blondin Z

    BLONDINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Invité Mar 27 Nov - 20:10

    héhéhé moi blondin pour les principe Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Invité Mar 27 Nov - 20:15

    sinon j'ai une chance de vous chopez quand dans le jeu ? Smile
    a peu pret quoi :p
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par John Carter Mar 27 Nov - 21:47

    en général, pour ma part, le matin jusqu'à 9h (france) si j'ai trvaillé la nuit, et après 16h00.

    sinon, quand je suis en repos, toute la journée ^^

    au passage, bravo pour la mise a jour de ton profil, preuve que tu te sents deja très bien ici... elephant
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Invité Mer 28 Nov - 1:20

    Héhé Smile merci j'attend que ma ptite femme rentre ce week pour m'aider pour le reste, jsui trop noob encore .
    et oui j ai kiffer le fofo sur le coup le nom de l'alliance aussi puis l'acceuil vraiment tres beaux travail de votre part les gars (filles) donc pas peur de m impliquer !!
    pas encore des votre mais la hate y est Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Invité Mer 28 Nov - 2:18

    ADOUBER MOI JE M'ENNUIIII :p
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par John Carter Mer 28 Nov - 5:07

    ah ! quel excellent film ! va falloir que je me le repasse tiens.... ^^ merci pour ce rappel

    bn, comme tu as du constater, depuis qlq heures, le jeu est en croix, impossible de s'y connecter.. va falloir patienter un peu, mais je pense que tu seras un excellent compagnon... Postulat de Blondin 2439167937
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Invité Mer 28 Nov - 6:49

    Désolé d'arriver après la guerre j'étais à un salon sur l'environnement toute la journée !!
    (Hé oui je cherche toujours du boulot !!)

    Pour ce qui est de notre petit Blondin, je vois que tu es très présent sur ce forum et c'est tout à ton honneur.

    Moi c'est Eragon, dragonnier de mon état, je suis un des petits jeunes de l'alliance (24ans) mais j'aime ici par dessus tout notre fraternité. Ici on vient échanger cordialement, demander de l'aide et des conseils humblement et ce que l'on obtient dépasse toujours toutes nos attentes. J'espère que tu t'éclateras autant que nous ici et je te dis à très vite.
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par John Carter Mer 28 Nov - 11:21

    Bon, je crois qu'on l'a assez tortué et qu'il peut nous rejoindre; tu peux donc postuler et entrer chez nous... a tout de suite donc !
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Invité Mer 28 Nov - 15:47

    Salut eragon et content de faire ta connaissance, vue comment les chose ce passe est à part élément nouveaux, je pense pour ma part rester avec vous longtemps (dans la convenance de l'alliance ).
    En effet sa fait un pti moment que je viens sur le fofo est FRATERNITEE a bien l'air d'être mots d'ordres (j'aime) impatient d'être avec vous les amis (es) bon jeu ♥ ♫♪♪♪♫ .
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Invité Mer 28 Nov - 15:57

    merci lol Wink
    John Carter
    John Carter
    Admin
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 53
    Localisation : Sens

    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par John Carter Mer 28 Nov - 17:55

    Je lock le sujet donc.... ^^

    Contenu sponsorisé


    Postulat de Blondin Empty Re: Postulat de Blondin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:51